Opiday : Une plateforme de sondages rémunérés à tester… mais avec prudence

opiday
Pour vous inscrire sur Opiday

Qu’est-ce que Opiday ?

Opiday est une plateforme en ligne qui propose de répondre à des enquêtes rémunérées pour gagner des récompenses. L’inscription se fait en quelques secondes, via un email et un mot de passe. Les utilisateurs peuvent ensuite accumuler des points en complétant des sondages variés, puis les échanger contre des cartes cadeaux (Amazon, Visa, etc.) ou des transferts d’argent une fois qu’un seuil de 1 000 points (équivalents à 10 $) est atteint.

Comment s’inscrire sur Opiday ?

L’inscription à Opiday est gratuite et accessible depuis le site officiel ici: Opiday ou l’application mobile (disponible sur le Play Store). L’inscription ne prend que quelques minutes : il suffit de fournir une adresse e-mail valide et de choisir un mot de passe. Il est également possible de s’inscrire via un compte Google ou Facebook pour aller plus vite. Après validation du compte, l’utilisateur est invité à compléter son profil en renseignant quelques informations démographiques (âge, sexe, profession, centres d’intérêt, etc.). Ces données sont nécessaires pour que la plateforme puisse envoyer des sondages correspondant à son profil.

Combien ça rapporte ?

Chaque sondage rapporte un nombre variable de points. Une fois 1 000 points cumulés, l’utilisateur peut réclamer une récompense, généralement sous forme de carte cadeau ou d’argent. D’après le site, certains sondages peuvent jusqu’à 8 $ chacun, mais cela dépend du pays et de l’offre disponible. En revanche, le nombre de sondages disponibles varie selon le profil et le pays. Un utilisateur moyen peut espérer recevoir entre 2 et 5 sondages par semaine, ce qui en fait un complément de revenu d’appoint, et non une source principale de revenus.

Parrainage disponible ?

L’information n’est pas clairement mentionnée sur le site, contrairement à d’autres plateformes similaires. Il semble qu’aucun programme de parrainage avantageux ne soit mis en avant publiquement.

Comment est-on payé ?

Les récompenses sont envoyées rapidement, souvent directement par carte cadeau envoyée par email ou via PayPal/Visa si disponible. Le processus est simple et sécurisé, avec un catalogue de plus de 130 marques selon les pays.

Les points positifs

De nombreux utilisateurs apprécient l’interface fluide et claire d’Opiday, ainsi que la facilité avec laquelle on peut commencer à recevoir des sondages. Les sondages sont jugés courts et accessibles, et les récompenses plus généreuses que sur d’autres plateformes tout aussi rémunératrices.

Les points négatifs

Toutefois, certaines critiques notent des délais de paiement aléatoires ou des sondages qui se bloquent en cours d’exécution. D’autres utilisateurs signalent qu’Opiday apparaît comme très récent, avec un score de confiance faible sur certaines plateformes de vérification, ce qui incite à la prudence.

Et vous, quel est votre avis sur Opiday ?

Vous êtes utilisateur de ce site de sondages rémunérés? Dans ce cas, merci de publier un commentaire en dessous de l’article pour nous donner votre avis et nous dire si vous recommandez ou pas de s’inscrire sur ce site de sondages rémunérés. 😉

Le résumé:

Catégorie Sondages payants
Plateforme Web, Mobile
Développeur Riba Média
Lancement 2022
Parrainage Non communiqué
Méthode de paiement  PayPal, Cartes cadeaux, Codes Cadeaux
Seuil de paiement 1000 points
Lien Opiday
Article précédentAmerican Consumer Opinion : Un site fiable mais peu rentable
Article suivantYunite: Voici combien vous pouvez gagner tous les mois
Julien
A la recherche de solutions pour gagner de l'argent sur internet depuis les années 2000, je teste les sites de sondages rémunérés et vous livre mon expertise la plus objective et transparente possible afin de vous aider à compléter vos revenus de manière efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.